Nous sommes Kevin et Kelly, 2 jeunes entrepreneurs avec un cœur pour les enfants. Nous croyons que nous devrions permettre à nos enfants de jouer à nouveau à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur sur les «écrans». Nous voulons les laisser redevenir plus «enfants»… en d’autres termes jouer dehors 🙂

Il y a des années, que je (Kevin) suis entré en contact avec une entreprise qui vendait des maisonnettes en bois. Depuis plusieurs années, j’était responsable de l’assemblage des équipements de jeux en bois dans cette entreprise et c’est ainsi que ma passion pour cela était née.

Pour la marque Jungle Gym, j’ai pu (et peut encore) faire les montage de leurs équipements de jeux pendant plusieurs années.

Avec le temps, notre clientèle a commencé à grandir et nous avons reçu beaucoup de demandes de maisonnettes, c’est pourquoi nous avons décidé pour commercialiser notre propre marque «Kidsplay» … Et avec succès, notre première modèle (Kyana) était immédiatement un succes, résultant en une belle, grande et super amasante tour de jeux. Le modèle Joren a rapidement suivi, et il y en aura quelques autres bientôt 😉

En 2019, nous avons suivi un cours à l’organisation «Speelom» pour en savoir plus sur nos maisonnettes, à travers cette organisation nous avons également pu découvrir le marché des équipements de jeux publics. Depuis, en plus des équipements de jeux privés, nous proposons également des équipements de jeux publics, et ce des marques Hy-Land et White Rhino, ces équipements sont adaptés au marché public (écoles, restauration, garde d’enfants, aires de jeux, …)

Nous visons la meilleure qualité avec une sécurité sans soucis pour vos enfants.

Nos appareils peuvent être livrés ou emporté pour les bricoleurs ou entièrement installés par nos soins.

Vous pouvez composer / ajuster les appareils complètement selon vos souhaits en consultation avec nous.

Par notre boutique en ligne, vous pouvez également commander tous les accessoires possibles à et les faire livrer ou les emporter chez nous à Hasselt.

This post is also available in: Néerlandais