[av_one_full first min_height=” vertical_alignment=” space=” row_boxshadow=” row_boxshadow_color=” row_boxshadow_width=’10’ custom_margin=” margin=’0px’ mobile_breaking=” border=” border_color=” radius=’0px’ padding=’0px’ column_boxshadow=” column_boxshadow_color=” column_boxshadow_width=’10’ background=’bg_color’ background_color=” background_gradient_color1=” background_gradient_color2=” background_gradient_direction=’vertical’ src=” background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ highlight=” highlight_size=” animation=” link=” linktarget=” link_hover=” title_attr=” alt_attr=” mobile_display=” id=” custom_class=” aria_label=” av_uid=’av-2irl5c’]
[av_textblock size=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” font_color=” color=” id=” custom_class=” av_uid=’av-k85nd54y’ admin_preview_bg=”]
CONDITIONS GENERALES DE VENTE:
1. Dispositions générales:
Le site e-commerce https://kidsplay.be, propriété de Kidsplay, commercialisé sous le nom de Kidsplay, avec le numéro KBO 0753.459.475 («vendeur», «nous»), offre à ses clients la possibilité de pour acheter les produits de sa boutique en ligne.
Les présentes Conditions Générales («Conditions») s’appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce («Client»). Lors de la commande via la boutique en ligne https://kidsplay.be, le client doit accepter explicitement ces conditions, acceptant ainsi l’applicabilité de ces conditions, à l’exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées au préalable, par écrit et expressément par le vendeur.
2. Commandez sur https://kidsplay.be
Une commande sur https://kidsplay.be n’engage le Vendeur qu’après acceptation de votre commande par le Vendeur. Nous pouvons choisir de ne pas accepter votre commande pour quelque raison que ce soit. Après réception de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de réception de la commande avec votre numéro de commande et les détails des Produits commandés. Cette confirmation de réception ne signifie pas que votre commande a été acceptée. L’acceptation de votre commande et la conclusion du contrat de vente n’auront lieu que si et dès que les Produits commandés vous ont été envoyés.
3. Disponibilité des produits
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs manifestes dans l’offre n’engagent pas le vendeur. Concernant l’exactitude et l’exhaustivité des informations fournies, le vendeur n’est tenu que par une obligation de moyens. Le vendeur n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs matérielles manifestes, d’erreurs de composition ou d’impression.
Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de contacter au préalable notre service client. (info@kidsplay.be)
L’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée par le vendeur à tout moment. Le vendeur ne peut être tenu responsable de l’indisponibilité d’un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l’offre.
4. Livraison
Les produits ne sont livrés que dans les pays pour lesquels le site Internet autorise la livraison. La livraison des produits aura lieu dans la mesure du possible dans le délai spécifié dans la confirmation de commande individuelle.
Les adresses de livraison incorrectes sont à la charge de l’acheteur et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Sauf stipulation contraire, nos prix ne comprennent pas le transport et la livraison de la marchandise à l’Acheteur. Les frais de transport et de livraison sont indiqués séparément.
Les délais de livraison indiqués ne sont pas contraignants, mais sont donnés à titre indicatif. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à l’annulation de l’achat ou au paiement de dommages et intérêts au profit de l’Acheteur, sauf en cas de retard délibéré.
Nous avons le droit d’effectuer des livraisons partielles.
En cas de non-livraison de la marchandise, les sommes versées par l’Acheteur seront remboursées sans intérêt ni autre compensation.
5. Prix, livraison et taxes
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, y compris toujours la TVA.
L’indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos qui l’accompagnent sont destinées à des fins décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
Il peut y avoir des erreurs dans les prix affichés sur le site https://kidsplay.be. Tout prix mal affiché sera corrigé par nos soins dans les plus brefs délais et ne nous engagera en aucun cas.
Des frais distincts pour l’expédition, la manutention et toutes les taxes applicables seront affichés lorsque vous passez votre commande. Les frais de port sont indiqués dans le panier.
6. Réserve de propriété
Les articles livrés restent la propriété exclusive du vendeur jusqu’au paiement intégral par le client.
7. Paiement
Les Produits commandés ne peuvent être payés qu’à l’avance ou par paiement en ligne. Dès réception du paiement, nous procéderons à l’expédition des Produits commandés. Pour le paiement en ligne, nous travaillons avec KBC / Ingenico. Nous n’avons aucun accès aux informations de paiement confidentielles de nos clients.
8. Retours
Si vous avez acheté un Produit pour votre usage personnel en tant que client et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation du contrat, vous devez en informer notre service client dans les 14 jours suivant la livraison par e-mail ou par téléphone. notifier et demander un retour. Si notre service client approuve cette demande, il vous fournira les instructions nécessaires pour le retour par e-mail.
La condition est que le produit ne soit pas endommagé et / ou ouvert. Les frais d’expédition de l’expédition de retour sont à la charge de l’expéditeur / client. Avec cette demande, nous aimerions savoir pourquoi vous souhaitez retourner l’envoi. Il s’agit d’améliorer encore notre service à l’avenir. Si nous approuvons cette demande, vous recevrez les instructions de retour nécessaires par e-mail.
Peu importe avec quel soin nous travaillons, les choses peuvent mal tourner. Vérifiez toujours que le produit que vous avez reçu est correct et qu’il est exempt de défauts. Si tel est le cas, vous devez soumettre une demande de retour par email ou par téléphone dans un délai de 14 jours à compter du jour suivant la livraison. S’il s’agit vraiment d’un envoi erroné ou défectueux, vos frais de port seront bien entendu également remboursés et après réception correcte de l’envoi de retour, le montant payé vous sera remboursé sur votre compte sous quelques jours.
9. Force majeure
Nous ferons tout notre possible pour remplir nos obligations. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard ou non-respect des engagements si le retard ou le non-respect des engagements est causé par des circonstances indépendantes de notre volonté. En cas de retard, nous remplirons nos obligations dès que raisonnablement possible.
10. Données personnelles
Le Vendeur respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.
En commandant un Produit sur https://kidsplay.be, l’Acheteur autorise explicitement le traitement et l’utilisation de ses données personnelles à des fins telles que l’administration de la base clients, la gestion des commandes, livraisons et factures, suivi de la solvabilité, marketing et publicité.
Le traitement à des fins de marketing et de publicité individualisée n’a lieu que si le client l’a expressément accepté lors du processus de commande.
Le vendeur ne sera pas autorisé à transférer les données à des tiers.
L’acheteur a le droit d’inspecter et de corriger toutes les données.
L’Acheteur a le droit à tout moment de s’opposer gratuitement au traitement à des fins de marketing direct.
Le client est responsable de la confidentialité de ses identifiants et de l’utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est stocké crypté, de sorte que le vendeur n’a pas accès à votre mot de passe.
11. Splittabilité
Si un article des présentes conditions générales est déclaré nul et non avenu, cette nullité n’affectera pas la validité des autres articles.
12. Preuve
Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.
13. Loi applicable
Tous les accords conclus avec le vendeur sont régis par le droit belge. Les tribunaux belges sont seuls compétents.
14. Défauts / Garantie
Le client doit recevoir les marchandises immédiatement et les inspecter soigneusement. En cas de réclamation concernant la marchandise, le client doit signaler ces réclamations par écrit dans les 7 jours, ainsi que renvoyer la marchandise, accompagnée du bon de livraison. Pour l’adresse à laquelle ces réclamations et marchandises doivent être adressées, voir l’article 1. Le dépôt d’une réclamation ne libère pas l’acheteur de ses obligations de paiement.
La garantie légale de 2 ans s’applique aux consommateurs. Cette garantie ne couvre que les défauts de conformité qui existent déjà au moment de la délivrance du bien. Pendant la période susmentionnée, Kidsplay s’engage à remplacer ou réparer gratuitement l’article (ou la pièce) défectueux. Le Vendeur se réserve le droit d’échanger l’article si les coûts sont disproportionnés, ou si la réparation est impossible.
Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois après la livraison ne sont pas considérés comme présents au moment de la livraison, sauf preuve contraire du client.
La garantie ne s’applique jamais aux défauts résultant d’accidents, à la détérioration de l’état par négligence, aux chutes, à l’utilisation de l’article contraire à l’usage pour lequel il a été conçu, au non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, des réglages ou l’appareil, une utilisation approximative, un assemblage incorrect, un mauvais entretien, une utilisation anormale, commerciale ou incorrecte.
Elle ne s’applique pas non plus aux articles à durée de vie plus courte (par exemple piles, articles d’usure ou articles à date d’expiration plus courte) ou en cas d’intervention d’un tiers non désigné par Kidsplay.
15. Offre
La gamme est destinée à un usage normal par un «consommateur» au sens de la loi sur les pratiques de marché du 6 avril 2010. L’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks et peut être modifiée à tout moment. Les promotions sur les articles sont valables tant qu’elles sont publiées sur la boutique en ligne. Les images sont destinées à des fins d’illustration et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix ou qui diffèrent de l’article.
Pour certains articles, un assemblage (complet ou autre) est requis. Le client est seul responsable de prendre les dispositions nécessaires à cet effet.
L’offre, sous quelque forme que ce soit, est toujours composée avec le plus grand soin. Cependant, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, trop générales ou pas à jour. Pour éviter tout malentendu, le client est prié de toujours contacter le service client de Kidsplay (voir article 1) au préalable. Kidsplay n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs matérielles, de composition ou d’impression.
16. Droit de rétractation
Cette disposition s’applique uniquement aux ventes sur Internet aux consommateurs:
Conformément à la loi du 6 avril 2010, le client a le droit d’informer Kidsplay qu’il renonce à l’achat, sans paiement d’une amende et sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit. Ce délai doit permettre au client d’évaluer le produit acheté «comme dans une vitrine».
Les emballages ouverts, les produits usagés ou les produits ou emballages incomplets / endommagés ne seront pas repris.
Le client qui souhaite faire usage de ce droit, doit contacter la boutique en ligne dans les 14 jours par e-mail info@kidsplay.be
De plus, dans le même délai, il doit:
– soit retourner le produit à Kidsplay à ses frais et sous sa responsabilité;
– soit faire retirer le produit par Kidsplay, sous réserve du paiement d’une intervention dans les frais de transport.
Dans les 30 jours suivant l’acceptation du retour, Kidsplay remboursera les montants payés, à l’exception des frais de livraison.
17. Changements d’horaire
La responsabilité de Kidsplay ne peut être engagée si elle ne peut pas se conformer à ses obligations en tout ou en partie si cela est dû à des cas de force majeure (tels qu’inondations, conditions météorologiques extrêmes, incendie, absentéisme élevé, décision ou intervention du gouvernement, etc.). Kidsplay se réserve le droit de modifier les activités en consultation avec le client et de modifier l’horaire en cas de circonstances extraordinaires telles que les conditions météorologiques;
Kidsplay se réserve également le droit de modifier l’horaire le jour même en raison de changements d’horaire ou d’autres facteurs externes
[/av_textblock]
[/av_one_full]
This post is also available in: Néerlandais